jeudi 24 janvier 2013

La jeunesse de Piet


7 commentaires:

Nino a dit…

Comme d'hab... génial.

Dubatov a dit…

HI HI ! ^^

Piet Bulle a dit…

@ Nino> Merci l'ami!

@ Dubatov> ;-)

Msei BD a dit…

Excellent! Cette nouvelle série promet. Vraiment!


PS : Peux-tu retirer les captcha dans les commentaires? je ne suis pas sur que ça serve à grand chose et c'est un peu casse pied. Ca doit être une option par défaut sur Blogger.

Piet Bulle a dit…

Merci l'ami! ;-)

Pour les captchas: j'ai cherché, je n'ai pas trouvé... sorry.

Eltaka a dit…

La peinture au mur me fait penser au christ de Borja :D

http://www.20minutes.fr/insolite/1007289-christ-borja-restauratrice-amatrice-veut-toucher-argent

Piet Bulle a dit…

Ah bah zut... cela signifie donc que ma reproduction de la Joconde n'est pas aussi fidèle que je ne le pensais. ;-)