lundi 15 septembre 2014

"30 jours de BD" - septembre 2013

Le site "30 jours de BD" a fermé ses portes. J'ai eu l'honneur d'y apporter ma contribution en tant qu'auteur pendant un an... Voici le dernier strip inédit que j'y ai publié. 









A partager sans modération...


2 commentaires:

Philgreff a dit…

Cher monsieur Piet Bulle, avec mon fils, qui soit dit en passant squatte sans vergogne mon ordinateur pour regarder votre blog (mais comment pourrais-je l'en empêcher alors qu'il rit comme un fou à la lecture de vos strips pendant que j'essaie de lui dire qu'il est bien trop jeune pour votre humour), avec mon fils donc, nous nous faisions la remarque que cela fait bien longtemps que vous n'avez pas posté de nouveau gag.
Je comprends que votre hobby de juriste vous prenne du temps, mais tout de même, soyons sérieux, nous voulons rire, monsieur !
;-)

Anonyme a dit…

Très sympa ces strips, un humour absurde et parfois un peu grinçant comme je les aime. Dommage que ce soit fini (si j'ai bien compris ?) parce que ça s'améliore vraiment au fil du temps, que ce soit le dessin comme les scénarios. En tout cas ça m'aura fait passer une bonne soirée ! Tschüss et bonne continuation ^^